Greg dans une mauvaise passe à cause de sa séparation avec Angèle ? "Je ressens peut-être le contrecoup..."
2020-11-19 6 Dailymotion
Greg Yega s'est exprimé sur les réseaux sociaux et il s'avère que le jeune marseillais se confie sur la mauvaise passe qu'il traverse... Il dit peut-être ressentir le contrecoup (de sa séparation avec Angèle?) et ne s'affiche pas en forme du tout...